Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles Récents

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 10:46

Proposition de lois :

Violence volontaire

Michel Sordi a cosigné la proposition de loi de Christian Estrosi tendant à alourdir les sanctions pour violence volontaire contre les dépositaires de l’autorité publique. L’objet de cette proposition de loi vise à améliorer les droits des victimes dans le cadre de la procédure pénale.

 

Divers :

 

Groupe d’études sur les énergies

Michel Sordi a été élu le 13 mars dernier secrétaire du groupe d’études sur les énergies à l’Assemblée Nationale. Il défendra une conception juste et équilibrée de la politique énergétique de la France : préserver l’environnement tout en maintenant le pouvoir d’achat des ménages français et la compétitivité des entreprises installées sur notre territoire.

Droit local

Michel Sordi a participé à une réunion à Paris, avec d’autres parlementaires alsaciens, autour Eric Sander, Secrétaire Général de l’Institut de Droit Local. Ils ont évoqué la menace qui plane sur le régime local d’assurance maladie suite à la signature de l’accord interprofessionnel du 11 janvier dernier qui généralise la couverture complémentaire des frais de santé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel SORDI
commenter cet article

commentaires