Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles Récents

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 14:38

Communiqué de presse:

" Le Député Michel SORDI a appris par la presse le remplacement de M. ROL-TANGUY au poste de délégué interministériel à la fermeture de la centrale nucléaire et à la reconversion du site de Fessenheim par son adjoint M. Michael OHIER et ce à titre « d’intérim ».

 

Cette nouvelle est pour le moins surprenante, rappelant le courrier du Ministre M. MARTIN, en date du 10 septembre 2013, dans lequel il remettait à sa place M. ROL TANGUY qui s’était immiscé dans le dossier Stocamine : « Ainsi, à propos du dossier Stocamine, je vous confirme que [M. ROL TANGUY] n’a ni vocation à assister à la CLIS, […] ni à me représenter, […] ni à jouer un quelconque rôle de médiateur comme certains l’ont évoqué dans la presse ».

 

D’autres questions peuvent se poser également :

M. OHIER va-t-il agir en vertu du décret du 12 décembre 2012 qui est contesté devant le Conseil d’Etat par les syndicats, les élus locaux et l’association « Fessenheim notre Energie » ?

      -      Quelle est la feuille de route de M. OHIER ?

 

Une fois de plus on ressent un flou ambiant, des hésitations et des tiraillements au sein du Gouvernement sur un dossier important qui rappelons-le devrait supprimer 2.200 emplois dans notre bassin de vie. "

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel SORDI
commenter cet article

commentaires