Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 15:55

J'ai fait part au Président du consistoire israélite du Haut-Rhin de ma douleur et de mon indignation devant les crimes abominables qui ont été perpétrés sur des enfants et un adulte à Toulouse.

Je suis de tout coeur avec les familles des victimes et je condamne ces actes ignobles.

Je me suis rendu ce matin à 11 heures au collège René Cassin de Cernay pour être aux côtés des élèves d'une classe de 4ème, lors de la minute de silence demandée par le Chef de l'Etat dans toutes les écoles de France.

 

A l'issue de cette minute de silence, j'ai demandé aux élèves de méditer sur les mots tolérance et respect mutuel.

 

J'assisterai ce soir à un office solennel à la mémoire des victimes qui se tiendra à la synagogue consistoriale de Colmar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la PEEP s'est associée à la minute de silence , les parents que nous sommes sont boulversés et totalement solidaires des familles des victimes et de l'ensemble de la communauté éducative du<br /> collège Ozar-Hatorah<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre