Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles Récents

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 18:59

Michel SORDI a pris connaissance de l’intrusion d’un groupe de militants de Greenpeace aux abords de la centrale de Fessenheim et de leurs revendications de fermer rapidement 5 sites nucléaires en France.

Michel SORDI estime que, durant cette période de crise majeur, il est totalement irresponsable de vouloir fermer ces sites de production d’énergie et de supprimer les 8500 emplois directement concernés. Il est tout aussi irresponsable de pénaliser les entreprises en faisant, de fait, augmenter le prix de l’électricité.

Les propos de M. Francis Rol-Tanguy, Délégué interministériel à la fermeture de Fessenheim, rapportés par la presse nationale d’hier sont totalement intolérables. La fermeture de la centrale de Fessenheim se fait dans le plus grand mépris des salariés de l’usine et des élus locaux et de l’économie locale.

Aussi, Michel SORDI a invité les parlementaires concernés par l’un des sites de production d’électricité ciblés par Greenpeace ainsi que ceux concernés par les autres sites français à se retrouver à Paris le 17 avril pour discuter de l’avenir de la filière nucléaire en France. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel SORDI
commenter cet article

commentaires